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« Yuka Dance Academy » est une école de danse dirigée par Yuka Ohara, Tomo Dhimoïla & Xavier Mwaku. Plus de 500 élèves s’y côtoient chaque semaine, sans compter les parents et les professeurs. Le présent règlement a pour but de fixer les règles de conduite qui doivent permettre de partager ce lieu sereinement, pour le bien-être et le respect de tous.
INSCRIPTION :
Les cours sont donnés du 05 septembre 2022 au 03 juin 2023 hors vacances scolaires.
L’inscription de l’élève n’est effective qu’une fois les modalités suivantes :
Une fois celles-ci réalisées, l’élève sera encodé dans la base de donnée, en ordre de paiement et ainsi élève actif.
CHOIX DU OU DES COURS ET ABONNEMENT :
Une fois l’inscription de l’élève faite, il reçoit une carte de membre dont il est prié de scanner avant chaque début de cours afin de valider sa présence. De plus, celui-ci devra faire un choix parmi les cours que nous lui proposons. La direction orientera au mieux l’élève dans ses choix, en fonction de son niveau de pratique et de ses motivations. Le niveau est déterminé par le professeur et celui-ci se réserve le droit de rediriger un élève vers un niveau plus adapté. Dès lors, l’élève adhère aux conditions suivantes :
RÈGLES CONCERNANT LE BON DÉROULEMENT DES COURS DE DANSE
Pendant toute la durée de leur présence, il est demandé aux parents, ainsi qu’aux élèves, d’être respectueux envers eux-mêmes, autrui et à l’égard de leurs responsabilités civiques en adoptant un comportement acceptable. De fait, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes, de sécurité et d’hygiène applicables à l’ensemble des locaux et sur l’ensemble du bâtiment dont, entre autres, l’interdiction formelle de fumer ou de consommer des substances prohibées par la loi.
Chaque année, la « Yuka Dance Academy » organise son spectacle de fin d’année avec tous les élèves de l’école. Également, il pourra être demandé aux élèves, à leurs frais, de faire l’acquisition du matériel spécifique aux besoins du spectacle (chaussons, costumes, tuniques, accessoires,…). Plusieurs répétitions et représentations générales auront lieues à l’école et sur la scène du spectacle. Celles-ci seront obligatoires et gratuites, les élèves s’engagent à respecter les horaires et les consignes afin d’assurer le bon déroulement des séances. En aucun cas les prestations fournies par les élèves et les professeurs ne seront rémunérés pour le spectacle.
Les informations concernant les répétitions et le spectacle sont transmises en cours d’année. À aucun moment, les places du spectacle déjà payées ne pourront être remboursées.
De nombreux stages, workshops et ateliers sont organisés au sein de l’école durant toute l’année scolaire, vacances scolaires incluses. Ceux-ci ne sont pas compris dans le prix de l’abonnement. Ils font l’objet d’une tarification distincte et spéciale.
De plus, l’école organise et participe souvent à des concours classiques et des « battles » de Hip Hop. Pour se rendre compte de l’évolution de l’élève, nous les sollicitons à y participer. Dans ce cadre, tout frais lié à la participation à un tel concours est à sa charge. Le choix d’y participer reste libre.
Les professeurs s’engagent à respecter les valeurs pédagogiques défendues par « Yuka Dance Academy ». Ils ne feront rien qui puisse nuire ni à son image publique ou à sa réputation.
À tout moment, les parents ou représentants légaux pourront convenir d’un rendez-vous afin de rencontrer le professeur. En cas de problème rencontré avec l’un d’entre eux, nous vous prions de bien vouloir le signaler à la direction de l’école.
Les professeurs s’abstiendront de s’exprimer, sous quelque forme que ce soit, sur des questions d’organisation interne au sens large, sous peine d’avertissement / d’exclusion. Il leur est demandé de respecter la confidentialité professeur / élève mais également la confidentialité professeur / équipe interne de Yuka Dance Academy.
Dans le cas où un professeur viendrait à enfreindre cette règle, il pourrait lui être imposé un premier avertissement, un second avertissement puis une rupture pure et simple de la collaboration entre lui et Yuka Dance Academy.
« Yuka Dance Academy » se réserve le droit d’utiliser, gratuitement et sans contrepartie (présente ou future), l’image des élèves inscrits et/ou des professeurs à des fins de communication et de publicité sur tout support quel qu’il soit. Si vous ne voulez pas que votre image soit employée dans ce cadre, veuillez le préciser par courrier électronique à [email protected]
Le présent règlement est susceptible d’être modifié à tout instant. Les modifications apportées en cours d’année en font partie intégrante et seront communiquée sous forme d’avenant.
L’inscription à l’école « Yuka Dance Academy » implique la connaissance et le respect du présent règlement. Tout manquement au règlement pourra conduire à une mesure d’exclusion temporaire, ou définitive, qui ne saurait donner lieu à un remboursement de quelque nature qu’elle soit.
Tous les cas de figures consignés, ou non consignés, dans le présent règlement seront traités aussi impartialement que possible. En cas de problème, nous vous invitons à contacter la direction.
NOUS SOUHAITONS À TOUTES ET À TOUS UNE EXCELLENTE ANNÉE D’APPRENTISSAGE ET DE PERFECTIONNEMENT.
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